Toutax Monster

forum sur monster hunter freedom unite, portable 3rd et 3 Ultimate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Géographie de Monster Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toutax-Nibelsnarf
Hunter de la guilde
Hunter de la guilde


Messages : 117
Zenni Zenni : 702
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 20
Localisation : France/Croatie

MessageSujet: Géographie de Monster Hunter   Mer 20 Mar - 16:13


Note:
Toutes les informations sur cette page sont des traductions approximatives du texte Japonais pris dans les livres de Capcom.

Malgré la croyance dans la communauté MH, le monde de Monster Hunter n'est pas appelé Minegarde. C'est probablement dû en partie à une information donnée dans le magazine d'info de monster hunter Freedom. Un géographe déclare : "Je suis le géographe le plus important de Minegarde". Certains fans ont crû que Minegarde est le nom du monde de MH alors que c'est en faite une VILLE !

Map
Yukumo Style Bar Long
MH World Map

Schrade Region header
Yukumo Style Bar Long


"
Au début, nous ne voulions pas créer la carte actuelle. Nous nous sommes convaincu nous-mêmes que nous pouvions nous en sortir sans jamais en faire une. Nous avions peur que mettre le monde sur papier pourrait en quelque sorte rendre le monde de Monster hunter trop limités. Mais comme le développement progressait, nous avons réalisé que l'absence de carte était plus qu'un inconvénient. En fin de compte, nous avons trouvé un compromis en brouillant la majeur partie de la carte et en montrant une zone qui était le monde de Monster Hunter. "


~ Fujioka Kaname, superviseur de la série mondiale - Illustrations Monster Hunter
Schrade Region


Carte de la région de Schrade

Château de Schrade (シュレイド城)

Castle Schrade

Les villes et les villages du royaume de Schrade ont été réduites en ruines et sont devenues un repaire de monstres. Le royaume de Schrade était une zone neutre avant d'être divisé. La cause de cette division reste encore un mystère.
Théorie: Le château de Schrade fut la demeure du roi et de la reine de Schrade. Mais en raison de l'inégalité des classes sociales et les règles absolue du roi, une guerre civile a éclatée et le royaume a été divisé en deux villes: La ville Veld (la classe supérieure) et la ville Liber (la classe ouvrière). Après la guerre, les dragons noirs Fatalis ont commencés à vivre dans la région.
Références connues dans le jeu: Zone de combat avec le Fatalis noir.
"Le château de Schrade est un ancien château érigé dans une vaste plaine au centre de Schrade. Jadis splendide et glorieux, il n'est plus que l'ombre de lui-même, uniquement entouré des ruines des villages et des villes qui l'entouraient autrefois. La dévastation est si totale qu'il ne reste plus personne pour en pleurer la perte."

Verudo / Veld (ヴェルド)

La plus grande ville de la région de l'Ouest de Schrade, la capitale royale. Connue comme une ville forteresse, on y trouve des canons et des balistes dans toutes les directions. Une ville prospère, à première vue, et semble animée, bien que ses habitants ne sont que ceux qui détiennent le pouvoir économique. Les personnes n'ayant pas le pouvoir économique, qu'on appelle les pauvres, vivent en dehors des murs de la ville dans une ville connue sous le nom de Liber.

Riveru / Liber (リーヴェル)

La plus grande ville de la région de l'Est de Schrade, la capitale de la république. Une ville en plein essor avec des métiers à différents endroits, avec beaucoup de gens qui entrent et qui sortent de la ville avec beaucoup de matériaux. Liber est devenue célèbre pour ces caravanes commerciales qui sont sont aussi utilisés pour tuer les monstres. La ville se trouve dans une "cuvette" entourée de montagnes escarpées, les hivers sont longs et il y a beaucoup d'intempéries. Bien sûr, la ville possède de nombreuses installations mises en placer pour la saison d'hiver, comme des stands de boissons chaudes. De plus, il y a une énorme tour au centre de la ville remplie de canons et de balistes, un peu comme la ville de Veld. La tour sert à surveiller des monstres.


Montagne Himeroon (ヒンメルン山脈)

Un série de pics de haute montagne, aussi appellée les "Montagnes sans limite". Au-delà des montagnes à l'Est de Schrade se trouve les régions tempérées.

Références connues dans le jeu: Magazine d'information MHFU, "A propos de la Ville" Pg.2
Dans la région de Schrade, si l'on voyage vers l'Est depuis notre pays de Gardemine au travers des montagnes Himeroon, on finit par arriver à la ville de Dondruma.


Village Kokoto (ココット村)

Le village de Kokoto est situé au pied d'une montagne. Le climat est doux, les monstres viennent souvent à proximité du village, y compris un Wyvern cornu qui apparaît rarement dans les montagnes de Kokoto. Cependant, les villageois dépendent du chef, un ancien chasseur. Si un monstre menace le village, le chef ordonne aux villageois d'aller chasser le monstre.

Références connues dans le jeu: Le village hors ligne de Monster Hunter 1

Minegarde (ミナガルデ)

Une ville du sud-ouest du royaume de Schrade dont certaines terres sont encore inexplorées. C'est sans aucun doute l'une des plus grandes villes du royaume de Schrade. Les monstres chassés possèdent de grandes quantitées de viandes et d'os, qui sont des biens commerciaux importants. De plus, dans la région, une grande variétées de ressources peuvent être collectées. Bien sûr, toutes les personnes qui vivent dans la ville ne sont pas obligatoirement des chasseurs. La ville est équipée de canons multiples pour se défendre. Le marché est un symbole de vitalité à la ville. Pour une ville qui est située dans une région éloignée, elle possède quand-même une technologie de pointe.
Minegarde 2Minegarde 1Minegarde 5
Marché (市場)Place de la ville (広場) Maison des hôtes (ゲストハウス)


Minegarde 4Minegarde 3
Atelier d'armure (武具工房)Bistro (酒場)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-hunter-facil.forumactif.org/
Toutax-Nibelsnarf
Hunter de la guilde
Hunter de la guilde


Messages : 117
Zenni Zenni : 702
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 20
Localisation : France/Croatie

MessageSujet: Re: Géographie de Monster Hunter   Mer 20 Mar - 16:20






Jumbo Village (ジャンボ)
Récemment, le village est devenu un centre pour les chasseurs.

Référence connue dans le jeu: Le village hors ligne
de Monster Hunter 2 (Deux)

Jumbo Village

Intro du village Jumbo
Dondruma (ドンドルマ)
La ville a été construite par le peuple indigène dans les montagnes.
シュ レイド地方からヒンメルン山脈を越えた東に位置するドンドルマの街。かつてそこに暮らしていた先住民の手によって、ジォ・クル一 ク海に面する険しい山あいに切り開かれた。絶えることのない風は街を囲む風車の動力源となり、絶えることのない水は街に住む人々の生活 源となる。これら豊かな自然の恵みが、街で生 活する人々の活気と笑顔を守っている。 著しく成長を続けるその要因は、その環境のよさもさることながら、街の指導者である大長老の手腕に因るところが大きい。統率のとれた守護兵団、モンスター迎撃区画、古龍観測(詳 細は後述)、モンス夕一売買など、街を豊かにするための様々な工夫が施され、他に類を見ないほどの大拠点にまで発展した。周辺に生息するモンス夕一と共存 するだけで なく、それらの脅威を“街の発展”に転換する数々の政策と施策は、見習うべきところが多い。

Dondruma切り立った山あいの稃に築か れたドンドルマ。その地形を利用し建てられた 施設は、すべて対モンス夕一を想定し設計された。街門の一両に建てられた “古龍観測所” では、そこを訪れるハン夕一へ向けた街のル―ルをはじめ、モンスターの相場価格や古龍の観測予報など、様々な情報を提供している。街に危機が迫った際にも、この古龍観測所から警報が発せられる。また、ハン夕一が街中に入る際、仲 間を探 すための案内となる“グループボ―ド”もここにある。

もしあなたが目的を持ったハンターならば、グループボードをのぞいてみることを勧める。特に目的もなくドンドルマにやっ て きたならば……それでものぞいてみることをお勧めする。なぜならば、そこには多くの志をもったハン夕一たちの熱いメ ッセ一ジがあり、 あなたと同様、目的もなくブラブラと しているハンターたちからのメッセ一ジもまた多いからだ。もちろん、自らメッセージを掲示することも可能。この街でハンターとしての名を上げたいのであれば、グループボードを最大限に活用することがレ必須と言えるだろう。

Référence connue dans le jeu: Magazine d'info de MHFU, "A propos de la ville" Pg.2
"Dans la région de Schrade, si l'on voyage vers l'Est depuis notre pays de Gardemine au travers des montagnes Himeroon, on finit par arriver à la ville de Dondruma." - Magazine d'info de MHFU, "A propos de la ville", Pg.2


Village Pokke (ポッケ村)
Pokke Concept




Musique du village de Pokke
Un village situé dans de hautes terres, près des montagnes de Furahiya. Pokke est récemment devenu un site majeur pour les chasseurs qui désirent chasser dans la neige.

Metapettato (メタペタット)
C'est un village qui est utilisé par les chasseurs lorsqu'ils chassent. La route qui traverse le village a été crée il y a longtemps par un Lao-Shan Lung. Les matériaux de l'Est sont transportés à travers la mer Jio-Kruk (ジォ・クルーク), qui se trouve en dehors du village.



En cours de traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-hunter-facil.forumactif.org/
Toutaxx-Rathalos
Administrateur
Administrateur


Messages : 1352
Zenni Zenni : 2214
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 20
Localisation : Sur Skyrim ._.

MessageSujet: Re: Géographie de Monster Hunter   Sam 23 Mar - 22:23

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est beau Very Happy

_________________
Le soleil brûle, mais le Rathalos, lui, désintègre ...


Minitroopers: http://ziiwix.minitroopers.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Géographie de Monster Hunter   Aujourd'hui à 10:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Géographie de Monster Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.
» Monster Hunter sur mobile!
» L'opening de Monster Hunter 3rd Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutax Monster :: Monster Hunter 3rd :: Divers-
Sauter vers: