Toutax Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutax Monster

forum sur monster hunter freedom unite, portable 3rd et 3 Ultimate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour améliorer les catégories

Aller en bas 
2 participants

Souhaitez vous refaire les catégories du forum ? Ou juste celle de mhp3rd ?
Oui, toutes
Suggestion pour améliorer les catégories Vote_lcap75%Suggestion pour améliorer les catégories Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non, aucunes
Suggestion pour améliorer les catégories Vote_lcap25%Suggestion pour améliorer les catégories Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui, juste pour mhp3rd
Suggestion pour améliorer les catégories Vote_lcap0%Suggestion pour améliorer les catégories Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Toutax-Nibelsnarf
Hunter de la guilde
Hunter de la guilde
Toutax-Nibelsnarf


Messages : 118
Zenni Zenni : 702
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : France/Croatie

Suggestion pour améliorer les catégories Empty
MessageSujet: Suggestion pour améliorer les catégories   Suggestion pour améliorer les catégories Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:34

Bonjour/Bonsoir,

Donc je propose de refaire les catégories et sous catégories du forum, en particulier pour mhp3rd car là j'avoue que je sais pas où poster, tout est mélangé.
Par exemple il y a une catégorie "Yukumo" est vous dites de poster les quêtes, or en dessous il y a une catégorie "guilde" où on doit aussi mettre les quêtes.
La guilde et Yukumo c'est pareil : La guilde est à Yukumo.

Donc voilà, ça serait bien de refaire les catégories.
Je propose pour mhp3rd uniquement :

Les armes
Quand on clique sur le lien, on arrive dans une page qui propose ces sous-catégories : Epée et bouclier, doubles lames, grande épée, longue épée, marteau, cor de chasse, Morpho-hache, lance, lanceflingue, arc, fusarbalète (léger & lourd), armes Felyne.

Les armures
Quand on clique sur le lien, on arrive dans une page qui propose ces sous-catégories : Armures épéistes, armures artilleurs, Décorations, talents, armures Felyne.

Les objets
Quand on clique sur le lien, on arrive dans une page qui propose ces sous-catégories : Bon bah là pas de sous catégories mais ont peut très bien en mettre.

Les monstres
Quand on clique sur le lien, on arrive dans une page qui propose ces sous-catégories : Description des monstres, Questions sur les monstres, Tutoriel sur les monstres.

Les Quêtes
Quand on clique sur le lien, on arrive dans une page qui propose ces sous-catégories : Quêtes du village, Quêtes de la guilde, Quêtes téléchargées, Quêtes source, Quêtes boissons, Quêtes de l'école de formation, Quêtes personnalisées (custom quest)

Les cartes
Quand on clique sur le lien, on arrive dans une page qui propose ces sous-catégories : Pas de sous catégories nécessaire mais ont peut très bien mettre : montagnes aux torrents, île déserte, plaine de sables, toundra, volcan, forêt inondée, grand désert, terre sacrée, montagne sacrée, zone polaire, canyon, petite arène, grande arène...

Le village de Yukumo
Quand on clique sur le lien, on arrive dans une page qui propose ces sous-catégories : Le village, la ferme, le hall de rassemblement, la maison, l'école de formation.

Modding
Quand on clique sur le lien, on arrive dans une page qui propose ces sous-catégories : Je pense qu'aucune sous catégorie est nécessaire.

Divers
Quand on clique sur le lien, on arrive dans une page qui propose ces sous-catégories : Aucune sous catégorie mais il sert à parler de tout ce qui est en rapport avec mhp3rd mais qui ne peut pas être placé dans les catégories du dessus.


Voilà, donc ça serait sympa de tout organiser comme ça car là ça fait un peu "Je vous balance les catégories, démerdez vous..."
Désolé de l'expression Embarassed

Petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-facil.forumactif.org/
Toutaxx-Rathalos
Administrateur
Administrateur
Toutaxx-Rathalos


Messages : 1352
Zenni Zenni : 2214
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur Skyrim ._.

Suggestion pour améliorer les catégories Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer les catégories   Suggestion pour améliorer les catégories Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:25

Faut que je voie avec adrianos de te nommer admin (en cours instant) pour que tu règles ça, ou sinon, voir avec jin

et je ne suis pas contre cette idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toutax-Nibelsnarf
Hunter de la guilde
Hunter de la guilde
Toutax-Nibelsnarf


Messages : 118
Zenni Zenni : 702
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : France/Croatie

Suggestion pour améliorer les catégories Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer les catégories   Suggestion pour améliorer les catégories Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:06

Oui je suis d'accord pour être admin (juste pour les catégories) car là j'avoue avec toutes mes astuces, je sais pas du tout où poster.

Après il faut faire EXACTEMENT pareil avec mhfu, mh3u, MH4.

C'est peut-être le truc qui fait que personne s'inscrit, on est perdu au début ^^

EDIT HS: Pourquoi quand on répond à des sujet, on perd des Zenni point ???!
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-facil.forumactif.org/
Toutaxx-Rathalos
Administrateur
Administrateur
Toutaxx-Rathalos


Messages : 1352
Zenni Zenni : 2214
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur Skyrim ._.

Suggestion pour améliorer les catégories Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer les catégories   Suggestion pour améliorer les catégories Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:25

Pour les zenni perdu, c'est uniquement sur la catégorie hs, car on fait du hs ;P
Revenir en haut Aller en bas
Toutax-Nibelsnarf
Hunter de la guilde
Hunter de la guilde
Toutax-Nibelsnarf


Messages : 118
Zenni Zenni : 702
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : France/Croatie

Suggestion pour améliorer les catégories Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer les catégories   Suggestion pour améliorer les catégories Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:34

ça fait quoi si on arrive à 0 ?
HS
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-facil.forumactif.org/
Toutaxx-Rathalos
Administrateur
Administrateur
Toutaxx-Rathalos


Messages : 1352
Zenni Zenni : 2214
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur Skyrim ._.

Suggestion pour améliorer les catégories Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer les catégories   Suggestion pour améliorer les catégories Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:44

[HS] rien, c'est juste pour échanger des trucs, comme des custom quest, avatar, ou que sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutax-Nibelsnarf
Hunter de la guilde
Hunter de la guilde
Toutax-Nibelsnarf


Messages : 118
Zenni Zenni : 702
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : France/Croatie

Suggestion pour améliorer les catégories Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer les catégories   Suggestion pour améliorer les catégories Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:53

Ok d'accord !
Sinon Toutax dark Jin et moi on aimerait passer partenaire de forum.
Car déjà toutes mes astuces je l'ai met ici, avec l'aide de toutax dark jin.
http://monster-hunter-facil.forumactif.org/


Voilà je voulais savoir si c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-facil.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Suggestion pour améliorer les catégories Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer les catégories   Suggestion pour améliorer les catégories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour améliorer les catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutax Monster :: Forum en général :: NEWS-
Sauter vers: