Toutax Monster

forum sur monster hunter freedom unite, portable 3rd et 3 Ultimate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MC.Adrianos Shadows
Administrateur
Administrateur

Zenni Zenni : 904
Localisation : dans ma PSP ...... Quoi ??! Comment j'ai fais pour me retrouver la moi ??

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Dim 13 Mai - 13:27

je vais éssayer d'illustrer ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narga.forumgratuit.org
Toutaxx-Rathalos
Administrateur
Administrateur

Zenni Zenni : 2214

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Dim 13 Mai - 15:24

Good Smile

Minitroopers: http://ziiwix.minitroopers.fr
Toutax Tigrex
Hunter rang G*
Hunter rang G*

Zenni Zenni : 963

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Dim 13 Mai - 15:57

Houla, ils vont tous se faire buter (O_o)

Mon armée : http://bluzs.minitroopers.fr/hq

Membre Semi-Actif
Spoiler:

#Tigrex
MC.Adrianos Shadows
Administrateur
Administrateur

Localisation : dans ma PSP ...... Quoi ??! Comment j'ai fais pour me retrouver la moi ??

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Dim 13 Mai - 16:06

Toutax Tigrex
Hunter rang G*
Hunter rang G*

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Lun 14 Mai - 17:43

Simpas l'image ^_^

Membre Semi-Actif
Spoiler:

#Tigrex
Toutaxx-Akantor
Hunter rang 5
Hunter rang 5

Zenni Zenni : 608

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Mar 15 Mai - 6:13

ouais je suis d'accord
MC.Adrianos Shadows
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Jeu 17 Mai - 14:30

Nos amis, étants face à face avec deux Nargacugas Emmeraudes et L'assassinargacuga Sadico, se demandèrent comment ils allaient pouvoir leur échaper, mais, quelque chose d'inconnue arriva alors ...

L'assassinargacuga Sadico : MOUHAHA, enfin una vengence nyark nyark, alors, vous preferez un combat épique, ou une mort rapidamente hum ??
Gregs : C'est toi qui va crever !!
Shiva : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Shooty lasser : Gregs, surveille ton langage veux-tu ...
Gregs : On va pas se laisser massacrer !!! Il a peut-être deux Nargas emeraudes de son côté, mais sa ne veut rien dire !!
MANU@XY : OH si, sa veut dire quelque chose !!
L'assassinargacuga Sadico : Bon --' Je vois que parler esi inutile, donc ....

SHIVA, SHADOWS ATTACO !!!!

A ce moment précis, les deux Nargacuga Emmeraudes, se lancère chacun sur un chasseur, tandis que l'assassinargacuga sadico, lui, s'occupait de Shooty lasser

L'assassinargacuga Sadico : Alors, sans sa précieusissimo actiona replay, on est tout pitit hum ??
Shooty lasser : Tu te trompes !! même sans mon action replay, je suis fort !! schling schling
L'assassinargacuga Sadico : Prefecto !! donc, voyon ceci !!
Gregs et MANU@XY : AU LIEU DE BAVARDER, AIDEZ NOUS BORDEL !!!

En effet, nos deux compères étaient aux prises avec les nargas, et, ce débrouillaient plutôt mal...
Mais, soudain....

??? : SUPER GIGA MEGA GREAT BOMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
MANU@XY : Hein ??

Un individu étrange portant le nom de TRRORRISTE MAN, mais nos amis ne le savaient pas encore, sauta de dérrière un bosquet en tenant une bombe dans le mais, il était prêt à la lancer sur un des narga quand cette dernière explosa !! Ce qui le propulsa dirrectement sur un arbre qu'il percuta de plein fouet. Le choc le fit perdre connaissance, et il s'endormi, la bouche ouverte, pleine de bave .....

Gregs : Peut-on me dire à quoi sa servait de faire ça éxactement --'
Shooty lasser : j'en sais pas plus que toi...
L'assassinargacuga Sadico : Trève de bavardage, on a un combat a terminer non ??
MANU@XY : Il a raison !!

Et le combat repri de plus belle...

A suivre ^^"

Toutaxx-Rathalos
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Jeu 17 Mai - 16:06

ow , good !

Toutax Tigrex
Hunter rang G*
Hunter rang G*

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Jeu 17 Mai - 16:59

Par le plus grand des hasard, cette phrase la :
"Un individu étrange portant le nom de TERRORRISTE MAN."

Ca serais pas Rathalos Azur? X)

Membre Semi-Actif
Spoiler:

#Tigrex
MC.Adrianos Shadows
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Jeu 17 Mai - 17:23

exactly ^^"

Toutax Tigrex
Hunter rang G*
Hunter rang G*

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Ven 18 Mai - 14:31

En meme temps, faut pas etre medium pour le deviner Razz

Membre Semi-Actif
Spoiler:

#Tigrex
Toutax-Blangonga
Hunter rang 5
Hunter rang 5

Zenni Zenni : 1077

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Ven 18 Mai - 15:08

Oh ba non!
Avec lui c'est quil va y avoir un mort. :calim:

En tout cas j'aime toujours. :3
Voir le profil de l'utilisateur http://voila.fr
MC.Adrianos Shadows
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Ven 18 Mai - 16:38

merci ^^"

Toutaxx-Rathalos
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Sam 19 Mai - 12:52

:3
Super ^^"

MC.Adrianos Shadows
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Sam 4 Mai - 17:36

Gregs et MANU@XY , étaient toujours aux prises avec Shiva et Shadows, et notre ami Shooty lasser engagea un féroce combat contre L'assassinargacuga Sadico, mais aucun des deux camps ne semblait l'emporter, car chacun combattait avec fougue.

L'assassinargacuga Sadico : MOUHAHAHAHAHAHA !!!! Abandonne, bambino, abandonne, tu n'as plus aucune chance de remporter ce combat nyark nyark !!
Shooty lasser : Hummmmmmmmmm !! A ta place, je ne vendrais pas la peau du kirin avant de l'avoir tué !!
L'assassinargacuga Sadico : ça, c'est ce que tu crois bambino MOUHAHAHAHA !!!!

Soudain, L'assassinargacuga Sadico effectua une feinte qui destabilisa shooty lasser, ce dernier, surpirs par la rapidité de son adversaire, tomba, et L'assassinargacuga Sadico lui enfonça une de ses doubles lames dans la jambe .....

Shooty lasser : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
L'assassinargacuga Sadico : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Shooty lasser : MA JAMBE AHHHHHHHHHHHHH !!
Gregs et MANU@XY : SHOOTY !!

La douleur était si intense, que Shooty pleurait toutes les larmes de son corps, il ne pouvait plus bouger, et éssayait tant bien que mal d'extraire la lame de sa chair, mais dès qu'il bougeait l'arme, elle le trachait encore d'avantage. L'assassinagacuga Sadico, quant a lui riait aux éclats, d'un rire glacial, sans joie, puis, il posa son regard sur sa victime souffrante et lui dit ...

L'assassinargacuga Sadico : é_è, maintenant, l'heure est venue mon cher bambino, j'ai l'immense regreto de t'annoncer que tu vas MOURRIR NYARK NYARK MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!
Gregs : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Une plainte déchirante retenti, Shiva venait de donner un très violent coup de queue à gregs, qui avait volé, et s'était écrasé tout comme TERRORISTE MAN contre un arbre.

MANU@XY : NON !! Je dois lutter !! Je dois vaincre !!
Shadows : WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MANU@XY : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Un sifflement strident se produisit, et la patte de Shadows se bloqua contre l'épée de MANU, ce dernier transpirait, il tourna un regard vers ses amis, l'un inconcsient, l'autre qui hurlait de douleur, puis il regarda Shiva qui ce dirigeait ver Gregs, et L'assassinargacuga Sadico qui regardait shooty d'un air avide, ce dernier s'adressa à MANu et lui dit ....

L'assassinargacuga Sadico : Il faut te rendre à l'évidence bambino, vous avez perdu, il ne vous reste que peu de tiempo a chacun avant le moment décisif .....

MANU@XY, dont le coeur battait la chamade, tourna alors sa tête vers Shadows, et vit, au plus profond de ses yeux, la mort .......

Toutax-Nibelsnarf
Hunter de la guilde
Hunter de la guilde

Zenni Zenni : 702

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Dim 5 Mai - 7:30

Je n'ai pas encore lu tout tes chapitres mais j'aime bien les 2 derniers Smile
Continue !
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-hunter-facil.forumactif.org/
MC.Adrianos Shadows
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Dim 5 Mai - 7:55

MANU@XY tremblait de tout son corps, il se concentrait pour ne pas faiblir, et pour ne pas donner une chance à Shadows de l'achever. Malgré tous ces efforts, la pression de la patte de Shadows grandissait, et la résistance de MANU faiblissait, son katana se penchait de plus en plus vers lui, et allait sans doute bientôt se briser. Gregs était toujours assoupi, ainsi que l'inconnu, et Shooty, semblait de plus en plus mal en point, sa jambe meurtrie, semblait le déchirer, et le sang coulait à flot, il risquait de faire une émoragie. Shiva, tournait toujours autour de Gregs, mais ne semblait pas décidé à passer à nouveau à l'attaque, L'assasinargacuga Sadico, quant à lui, regardait toujours Shooty, d'un regard glacial, en éclatant de rire quand ce dernier hurlait de douleur, ou appelait désépérement à l'aide. Tout semblait perdu, MANU perdait de plus en plus de force, et il savait que dès l'instant ou il craquerait, cela signifirait la défaite de son équipe, ce qui entrainerait la mort immédiate de ses cammarades, pourquoi devaient-ils finir comme ce malhereux chasseur, tué par ces abominables Nargacugas Emmeraudes, pourquoi fallait-il que tout se termine maintenant alors qu'une si belle amitié naissait entre eux, pourquoi fallait-il que ce chasseur aussi sombre et méchant les traque et veuille leurs mort, pourquoi ??
MANU perdait espoir tandis que Shadows, exerçait une pression de plus en plus grande, il pleurait lui aussi, il pleurait comme ses amis encore conscients, il voulait continuer à vivre, mais le destin semblait avoir décidé le contraire, et s'acharnait contre eux.
Soudian, un cri strident retentit, dans toute la forêt, un cri, à la fois terrifiant, mais aussi rassurant, un cri, qui immitait une douce mélodie, et qui semblait se rapprocher. Shiva et Shadows, tournèrent tous deux la tête dans la même direction, puis, leurs yeux devinrent d'un rouge éclatant, leurs fourure se dressa et les écailles tranchantes présentes sur leurs queues, se dréssèrent elles aussi, ils rugissaient, et claquaient des machoires, l'air plus menaçant que jamais. L'assassinargacuga sadico, détourna également le regard, et scruta le ciel, puis, sur son visage, son rictus mauvais disparût, et pour la première fois, Shooty et MANU virent son visage déformé par la peur. malgré ça, il ne bougea pas, il arracha sa lame de la jambe de Shooty, et pris son autre lame, il les tenait, prêt à combattre. Puis, après quelques secondes de silence, un magnifique oiseau, aussi grand que Shiva et Shadows réuni, apparu de dèrrière un nuage, il chanta encore une fois, cette fois-ci, on aurait dis un chant de bravoure, il se posa, et protèga de ses deux grandes ailes aux couleures pourpres MANU et Shooty, ses yeux, d'une lueure or éclatante et sublime, lançaient des éclairs et semblaient défier les deux Nargacugas et leur ami. Il avait un plumage magnifique, ses plumes, rouges, oranges, et or, luisaient au soleil, ce qui lui donnait un air divin, sa crête, dréssée sur sa tête, lui donnait un air menaçant, et son bec ainsi que ses serres aussi éguisées que des poignards auraient pû découper le roc. Le chasseur noir, recula de plusieurs pas, mais ne s'enfuit pas, apparament, il était décidé à combattre. Pendant quelques instants, personne ne bougea, ni n'émit le moindre son. Puis, Shooty dit :

Shooty : WAAAA O_O, MANU, regarde !! Regarde ce magnifique Hypnocatrice, c'est le plus beau et le plus grand que j'ai jamais vu !!!!
MANU@XY : Un...Un Quoi ?
Shooty : Un Hypnocatrice, c'est un Wyvern Avière capable d'endormir, ils vivent généralement dans les jungles, je n'en ai jamais tué, car j'adore ces animaux, mais celui-ci est particuilier, il est si beau, si grand, il ressemble un peur à un Phénix !!
L'assassinargacuga Sadico : ARGGGGGGGGGGGGGG !!!! TOI !!! QUE VIENS TU FAIRE ICI !!!!!

A la surpirse générale, l'oiseau répondis

Hypnocatrice : Je suis le maître de cette forêt, personne ne m'a encore battu, ou tué, de plus, cet homme, que tu as blaissé, est un homme que j'admire, il n'as jamais tué aucun Hypnocatrice, je conscidère cet homme comme un amis, même comme un frère et tu l'as bléssé, tu vas en payer le prix Sadness !! cette fois, je ne te laisserais pas t'en tirer comme ça, me voila une raison de plus de vouloir ta mort assassin. Toi, aidé de tes deux viles Nargacugas Emmeraudes, tu tues tous les hypnos que tu croises, aujourd'hui est un grand jour, je vais enfin pouvoir venger tous mes frères, morts en t'affrontant !!
Sadness : Golden, si tes frères sont morts, c'est parcequ'ils m'on attaqués lorsque j'étais encore un chasseur, ils n'arrétaient jamais, dès qu'il me voyaient, ils m'attaquaient, pourquoi, je n'en sais rien !!
Golden : Tu sais très bien pourquoi nous t'attaquons sans cesse, tu fais semblant, tu immites celui qui ne sait pas, mais je lis au fond de tes yeux, je sais que tu ments !!
Sadness : Crois ce que tu voudras Golden, crois ce que tu voudras.
Golden : Ton petit jeu à assez duré Sadness, cette fois, je vais t'avoir, tu ne t'échappera pas !!
MANU@XU : Heu pardonnez moi, mais qui est " Sadness " ??
Sadness : C'est moi, L'assassinargacuga Sadico, mais mon vrai nom est Sadness !!
Golden : Prépare toi Sadness, ta fin est proche !!
Sadness : Je ne mourrais pas sans combattre !!

Les deux adversaires ainsi que Shiva et shadows se préparaient, mais soudain, Shooty, pris son épée, et se trancha la jambe, puis, avec l'aide de ses dernières force, il lança son épée en direction de Sadness, ce dernier ne vit pas venir le coup, et se prit l'épée en plein dans l'oeil gauche. Un cris glacial et suraigu retentit dans toute la forêt. Sadness, retira l'épée de son oeil, ce dernier saignait abondamment, sa main, ainsi que la moitié de son visage, étaient couverts du sombre liquide rouge, puis, dans un dernier éffort, il dit

Sadness : ARGGGGGGGGGGG !!! ( crachat de sang ) Tu me le pairas !!! Tu m'as pris mon oeil, je t'ais pris ta jambe, mais ce n'est PAS FINI !!!

Puis, dans un fracas, et un nuage de fumée noire, Shiva, Shadows et Sadness s'en allèrent, puis Golden l'hypnocatrice dit

Golden : Chasseurs, vous avez étés courageux, vous avez tenu bon malgré la puissance de ces deux frères Nargas, je vous félicite !! Montez, je vous ramène dans votre village, vous et vos amis !!
Shooty & MANU : Merci Golden !!! Mais, pourquoi est tu ennemis avec ce certain Sadness ??
Golden : je vous expliquerais tout cela en tant voulu, pour l'instant, en route vers votre village !!!

Puis, accompagné du magestueux Golden L'hypnocatrice, MANU, shooty, Gregs, et l'inconnu, se rendirent au village, a travers les nuages noirs, et la lune, qui semblait les regarder, et leur faire un clin d'oeil.

Un conseil, pendant toute la lecture, écoutez cette musique http://youtu.be/IZC97g7wSFk répétez la tant que vous n'avez pas fini la lecture, je trouve qu'elle se marie vraiment bien avec le texte ^^"

Bonne lecture et à suivre

Pikashoo
Hunter Rang 4
Hunter Rang 4

Zenni Zenni : 460

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Dim 5 Mai - 18:48

AGAIN AND AGAIN ^^ !!!!!!
Toutax Tigrex
Hunter rang G*
Hunter rang G*

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Mar 7 Mai - 13:58

Ça dépend à quel rythme tu lis.

Membre Semi-Actif
Spoiler:

#Tigrex
MC.Adrianos Shadows
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Mar 7 Mai - 17:27

Épisode suivant peut être pour ce soir Wink

Toutaxx-Rathalos
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Mar 7 Mai - 19:55

Tigrex back ?

Toutax Tigrex
Hunter rang G*
Hunter rang G*

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Mer 5 Juin - 16:27

Je ne suis jamais partis. Je jette toujours un coup d'oeil de temps en temps.

Membre Semi-Actif
Spoiler:

#Tigrex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt    Aujourd'hui à 10:07

[ Histoire ] Tome 1 : Les clans de la Grande Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2